Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 mai 2020

Une souris verte...

Bonjour,

Déconfinement oblige, je pars désormais ouf...

De ce fait, pas de post en milieu de semaine...

Ce matin, je me suis rattrapé en brodant une souris verte. J'ai des débouchés pour mes broderies car la petite fille de ma voisine à la campagne est amateur, quelle chance!!

WP_20200425_11_42_55_Pro

Elle a beaucoup aimé les petites serviettes " gallinacés" et veux les mêmes...

En attendant je me suis dit que quelques lingettes démaquillantes seraient les bienvenues.

J'ai déjà numérisé toute une série de lingette :

lingette chat 2

chien

lingette noel

pchn

lingette licorne satin

Je me suis dit que c'était une idée de cadeau...sauf le père Noël, plus trop de saison...

J'ai commencé par tester ma souris, préparée il y a longtemps et que je n'avais pas essayée.

souris

C'est désormais chose faite et la voici toute fraîche sortie de ma brodeuse avec encore l'intissé de dessous.20200523_112807

Le motif vous sera envoyé vers 15 h, pour changer,  enfin à peu prés, après une minuscule rectif et le temps de faire l'ordre de broderie !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, comment est ce que vous procédez pour envoyer les motifs en pes? J ai craqué sur vos lingettes ith , elles sont trop choux!!!! le cochon,la souri, le chien ... bref elles me font toutes craquer.<br /> <br /> Amicalement audrey
Répondre
M
Bonjour, Je m'y prends un peu tardivement, mais pourriez-vous m'envoyer (si possible) les fichiers en pes des lingettes de la licorne et de la petite souris. Merci encore pour tous les partages de vos fichiers. Très bon weekend.
Répondre
M
Bonjour, je serais intéressée par les différentes lingettes que vous avez crées. Serait-il possible de les obtenir. D'avance merci
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie votre souris verte, serait il possible d'avoir le motif en PES pour mes filles?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
F
merci Pacloue !... bon déconfinement !!! :):):)
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité