Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 mai 2020

lingette chat numéro 2

Bonjour,

Une lingette chat déguisé en indien sera le free de ce lundi.

J'ai plongé à nouveau dans la série des lingettes afin de faire un cadeau à une petite jeune fille de bientôt 16 ans.

Je me suis dit que ce serait un cadeau amusant, d'autant qu'elle apprécie les broderies.

J'ai broder pour sa mamie une série d'essui-mains avec des poules et apparemment elle a adoré et sa mamie voulait les lui donner.

Je vais donc les refaire pour lui donner ce petit plaisir.

Je lui ai déjà brodé la lingette souris, qui est vert pâle avec de l'éponge verte en dessous :

20200523_112807

Sachant que sont anniversaire est proche, j'ai pensé lui faire de petites lingettes.

Voici donc la lingette " chat indien" qui vient de tomber tout frais de ma brodeuse. Il y a encore l'avallon qui est dessus :


WP_20200523_16_52_57_Pro

Il faut que je fasse fondre l'intissé...

WP_20200523_16_53_18_Pro

J'ai repris plaisir à faire ces lingettes.

L'éponge dessous est blanche, j'ai omis de prendre la photo.

Le motif vous sera adressé ce lundi à midi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignonne ces petites lingettes serait il possible d'avoir le fichier PES merci d'avance
Répondre
C
Il est trognon aussi ce petit chat. Avec la pochette dont tu nous avais donné le tuto, cela fait des cadeaux toujours appréciés.
Répondre
R
Bonjour,j'adore ces lingettes ,j'aimerais avoir la lingette chat SVP,merci beaucoup pour ces super cadeaux.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de recevoir le chien et la souris pour faire des lingettes totalement innovantes et j'ai oublié ce motif chat ( c'est le premier chat que j'ai déjà brodé ).<br /> <br /> Merci de me l'envoyer pour faire plaisir à une amoureuse de chats.<br /> <br /> Je ne vous remercierai jamais assez de nous faire partager ces belles créations.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Encore merci pour l'envoi plus que rapide, du fichier "chien" et du temps passé à faire tous ces jolies créations. Je n'ai pas encore compris comment mettre les étoiles.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Michèle
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité