Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 mai 2020

lingette chien

Bonjour,

En publiant mon post d'il y a une semaine, je me suis rendue compte que je n'avais jamais offert la lingette "chien" que j'avais numérisée un certain temps auparavant.

chien

Voici cette erreur réparée.

La lingette est numérisée pour un cadre de 10 mm.

Je l'ai faite pour la petite fille de ma voisine à la campagne et j'espère que ça lui plaira. Je suis en train de lui faire toute une série d'animaux en guise de lingettes, c'est du travail mais tellement plaisant!

WP_20200524_18_36_26_Pro

Comme on peut le voir, j'utilise un support intissé soluble et épais pour le dessous et au moment de faire le contour final j'ajoute de l'avallon fin sur le dessus afin que mon bourdon se tienne bien.

WP_20200524_18_35_48_Pro

J'ajoute que je mets le même fil dessus et dessous pour faire le bourdon comme on peut le voir ici.

WP_20200524_18_37_45_Pro

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une lingette chien, chic! Surtout qu'il a une bouille bien sympathique ce chien.<br /> <br /> Merci beaucoup Pacloue!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je n'ai pas pu enregistrer à temps les lingettes "chien" et "souris" et je vous remercie de me les envoyer.<br /> <br /> J'ai eut beaucoup de succès avec les lingettes "chat" qui ont été bien appréciées.<br /> <br /> Merci beaucoup de nous faire profiter de vos créations; j'aime bien la série coqs et poules et je pense les broder très bientôt.<br /> <br /> merci de l'attention que vous portez à mes demandes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Il a un air tout gentil ce petit chien mais un regard un peu coquin. J'adore, merci.
Répondre
L
Superbe, et merci pour le petit rappel de procédé!
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> trop mignon cette lingette,dsl je ne l ai pas reçu bon lundi merci '-'
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité