Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 juin 2020

mouton

Bonjour,

Un nouveau motif pour des ouvrages pour bébé :

WP_20200602_16_47_21_Pro

C'est un premier mouton car il y en aura d'autres à priori...

WP_20200602_16_47_14_Pro

Je dois encore faire fondre mon support de broderie.

La broderie est prévue pour un cadre de 140 mais je l'ai réduite pour un cadre de 120. Cependant elle n'a pas été testée pour ce format.

L'idée était de faire une déco pour chambre de bébé et je voulais un motif assez grand.

Lorsque je le réaliserai, je choisirai des couleurs plus gaies que gris et mauve !!

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trognon ce petit mouton avec son sourire. Merci Pacloue.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très beau! Dommage je n'ai qu'un cadre de 10…. Personnellement je le transformerai en lingette pour bébé! <br /> <br /> Belle journée à toutes.
Répondre
L
Il est très beau ce mouton, j'adore!
Répondre
M
Merci super mignon bon weekend
Répondre
C
Adorable
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité