Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
9 juillet 2020

De la couture

Bonjour,

Ma petite fille a choisi son patron pour une combi courte et elle a choisi son jersey.

Je l'avais terminé juste au moment du confinement mais,  vu les problèmes avec la poste,  j'avais évité de l'envoyer.

J'avais même oublié de prendre mon ouvrage en photo, je devais être plus perturbée que je le pensais !! 

Ma fille a fini par m'envoyer un cliché de la miss :

 

IMG_0505

Finalement je l'ai adressé à sa destinataire qui, apparemment, a été ravie.

Je pense que ma fille a ajouté une ceinture qu'il n'y avait pas!

C'était juste un petit lien que l'on nouait latéralement, c'est d'ailleurs un point que je n'appréciais pas.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité