Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
29 juillet 2020

Quelques nouvelles

Bonjour,

Je voulais en premier remercier toutes celles qui m'ont souhaité de me rétablir rapidement. J'ai trouvé que vous éttiez vraiment gentilles, cela fait chaud au coeur...

Je me remets doucement de mon AVC et passe beaucoup de mon temps à me reposer, à voir médecins et infirmières puis kiné...

J'ai brodé une fois et j'ai flexé ce t-shirt pour mon petit fils, signe que mon état s'améliore.

 

IMG_20200729_095004

Le fichier n'est pas de ma création, je précise...

Le blog reste encore en pause quelque temps car je ne suis pas vaillante hi hi!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis désolée d apprendre tes soucis de santé plus de newsletter je vient de nouveau m inscrire prend bien soin de toi amitiés Genevieve
Répondre
S
Coucou Paclou,<br /> <br /> Heureuse de voir que tu vas mieux et que tu remontes doucement la pente ! Je ne te souhaite que le meilleur :) reposes toi bien et reviens nous en force ! Le tee shirt pour le petit fils est superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
C
Continue de te remettre, détente, repos et lever le pied quand c'est nécessaire surtout avec la chaleur...merci pour ces dernières nouvelles plutôt rassurantes et bon courage! prend bien soin de toi!
Répondre
L
Il faut laisser le temps au temps ! j'ai déjà eu ce genre de pproblème , il n'y a que le repos ! bon courage !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> lili
Répondre
L
bonjour, contente de recevoir de tes nouvelles, et de savoir que tu reprends des forces pour nous revenir en pleine forme, très jolie broderie cela reste ton passe temps et ton plaisir a bientôt '-'
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité