Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
7 septembre 2020

Des appliqués ...

Bonjour,

J'ai décidé de faire des appliqués tout simples pour mettre sur t-shirt enfant, bébé, bavoir...

Ce n'est plus tout à fait de saison car j'avais brodé en juillet!!

Des motifs basiques dont finalement on a toujours besoin pour agrémenter un petit ouvrage.

Vous trouverez

- le nuage,

nuage appliqué

- la pelle de plage,

pelle de plage appliqué

- le seau

seau de plage appliqué

et bien sûr le soleil...

soleil appliqué

De quoi faire de jolies compositions si on le souhaite.

 

IMG_20200630_190921

 

Vous recevrez les motifs à midi comme toujours.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces appliqués<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci beaucoup Pacloue, ils sont très jolis et pratique ! Bises et j'espère que tu vas bien :)
Répondre
P
Merci Pacloue mais moi non plus, je n'ai pas reçu le mail contenant le motif.<br /> <br /> ça ne presse pas, ta santé d'abord.<br /> <br /> et encore merci pour toutes tes numérisations.
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> merci pour de nous faire pensé a la plage ,bonne semaine a vous ,je suis dsl mais <br /> <br /> je ne reçois pas les motifs, pense a te reposer et reprendre des forces '-' merci
Répondre
C
bonsoir ma belle, Merci pour ces motifs mais ne n'ai pas eu de mail ce midi, peut-être que ça ne fonctionne pas encore très bien, j'ai regardé dans les spams je n'ai rien non plus, bon ne te tracasse pas c'est pas non plus très grave. <br /> <br /> Merci pour tout tes partages, bonne semaine ma belle et prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> Coco
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité