Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 septembre 2020

Deux autres poules

Bonjour,

Ce n'est pas pour compléter ma série de poules car elles ne sont pas du tout dans le même style... mais j'avoue, j'ai une certaine folie des poulettes !!

 

pllunette 120

 

J'avais trouvé qu'elles étaient rigolotes.

PLsl120

Voici deux poules un peu déglinguées. Elles sont en appliqué et ne prennent que peu de temps pour être brodées même s'il faut découper le tissu.

Elles arriveront dans votre boite mail à midi...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Elles sont trop drôle tes petites poules un grand merci :) Elles ont tendance à me remonter le moral :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tu te reposes et que ta forme revient à grand pas.<br /> <br /> De mon coté, je suis d'une fatigue, proche du burn out, à quand un peu d'aide ? Je croise les doigts.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
C
Amusantes tes petites poulettes. Merci du partage. Bonne journée Pacloue
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> oui très rigolotes ses poulettes merci '-'
Répondre
G
Thank you!! I love these cute chickens
Répondre
C
Adorables<br /> <br /> Merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité