Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 septembre 2020

Pamina

Bonjour,

De temps en temps je parle du blog de Pamina qui fait de si jolies choses... Aujourd'hui elle a eu la gentillesse de mettre à l'honneur des broderies de mon blog et elle l'a fait avec talent hi hi. Sur son blog, je vous rassure il n'y a pas que mes motifs mais une quantité d'idées sympas.

Je vous engage à aller jeter un oeil sur ses ouvrages que vous trouverez ici

paminatelier.com - les tutos de Pamina

tutos gratuits couture, bricolage et plein d'autres choses

http://www.paminatelier.com

Bravo Pamina et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Pacloue, j'y suis abonnée et toujours de jolies créations de plus avec tes broderies... Prends soin de toi. A bientôt.
Répondre
L
En effet c’est Un très joli blog et vos deux talents conjugués font des merveilles ! Bonne journée
Répondre
P
Merci Pacloue ! j'ai oublié de te dire que tu pouvais publier la photo..!<br /> <br /> C'est vrai que j'utilise beaucoup tes broderies que je trouve très à mon goût.<br /> <br /> De plus, si je ne les reçois pas, tu les renvoies illico. bisous et bonne santé.
Répondre
C
je me suis (ré) abonnée, tu as raison elle fait de très jolies choses! Et elle a utilisé à merveille tes motifs. Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité