Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 septembre 2020

Free : tortue

Bonjour,

Aujourd'hui j'entame une série de motifs à destination des plus petits, soit pour broder sur des vêtements soit pour faire un livre ludique.

Il devrait y en avoir six, en principe... J'ai commencé avec cette tortue sympa qui existe en deux tailles de cadre : 100 et 120 mm.

tortue120

Six couleurs pour broder  un motif très simple qui plaira justement aux plus petits et sera vraiment facile à broder.

tortue120

Le motif sera envoyé par la news de midi aux abonnées.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Pacloue,<br /> <br /> elle est toute mignonne cette petite tortue, merci beaucoup.<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> prend bien soin de toi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Joëlle
Répondre
G
Thank you for the adorable turtle! Hope you are having an awesome week!
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien et que tu vas de mieux en mieux.<br /> <br /> Un grand merci pour cette adorable tortue<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
O
bien sympa cette petite tortue merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> odette
Répondre
L
Tortue toute rigolote , merci pour tous ces motifs trop sympa <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité