Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
5 octobre 2020

free girafe

Bonjour,

j'entame une petite série avec des animaux pour les petits, à mettre sur des vêtements ou à faire des livres pour les tout-petits. La semaine dernière c'était la tortue :

tortue120

 

 

girafe120

Aujourd'hui ce sera une girafe colorée et ludique. On retrouve d'ailleurs le rose et l'orange...sans parler du blanc et du noir, enfin pour moi c'est en réalité gris anthracite. En ce moment je me suis remise à la couture, cela faisait des années que je n'avais pas cousu pour moi... j'ai débuté avec un poncho et du tissu de mes stocks. Je l'admets je ne prends pas beaucoup de risques, c'est tellement basique, je vous en reparlerai plus tard...

Le motif de la girafe sera envoyé dans l'après midi à mes abonnées car ce matin je vais être absente...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens juste de l'enregistrer : un grand merci, bonne journée, bises
Répondre
L
Elle a une tête bien sympa ta girafe<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces motifs bien mignons<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
merci Pacloue !
Répondre
P
Merci Pacloue à bientôt
Répondre
L
Bien jolie ta Gigi!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité