Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
8 octobre 2020

Robe de chambre pour mon mari

Bonjour,

Mon mari avait une demande spéciale : une robe de chambre d'été sur le modèle de celle achetée il y a pas mal d'années. Sa précédente était courte, ce qu'il appréciait et il ne souhaite pas spécialement de poches.

J'avais un tissu dont la douceur lui plaisait et les couleurs aussi. J'ai fait la bordure d'un bleu qui me paraissait assorti au tissu à carreaux.

IMG_20200701_191505

J'ai fait l'essentiel de l'ouvrage, il manquait juste la ceinture lorsque j'ai été hospitalisée. IMG_20200701_191547

 

L'ouvrage est désormais fini et convient tout à fait à son proprietaire.

 

IMG_20200701_191601

Je n'ai pas fait la photo mais la ceinture est à carreaux elle aussi!! Elle est tenue par deux petits passants.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> très belle réalisation et jolie tissu, Monsieur doit être content,'-'
Répondre
O
bravo, elle est magnifique, j'adore ces tons bleus très doux<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
Monsieur a une robe de chambre bien élégante . Bravo pour avoir répondu à sa demande si joliment. <br /> <br /> Bon WE et gros bisous
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Elle est magnifique cette robe de chambre, Monsieur doit être très content !<br /> <br /> Plein de bises pacloue et fait attention à toi<br /> <br /> Salomé
Répondre
C
Bravo! Beau travail!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité