Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 octobre 2020

en avance : un petit patch pour Noël

Bonjour,

Voici un petit ouvrage que j'ai fait pour Noël pendant ma convalescence.

Je l'ai cousu en juillet

 

IMG_20200803_160305

 

Je me suis dit que c'était un bon entrainement pour m'aider à saisir les petites choses. Ca n'a pas toujours été facile pour tout dire mais j'était contente d'y arriver!!

Je l'ai donc fait fin juillet pour l'emmener en vacances et le quilter.IMG_20200803_160314

Je suis partie d'un modèle du hors série de quiltmania qui date hi hi et je l'ai terminé à mon idée.

IMG_20200803_162937

Mon tissu est dans les tons bruns et non pas bleu.

J'y ai mis des motifs en flex... plus trop de choses en commun avec le modèle d'origine à l'exception des têtes de bonhommes de neige que j'aimais beaucoup.

IMG_20200803_162944

La revue est une vraie mine ( pas toujours les explications au top par contre) et il y a plein de modèles que j'ai envie de faire...

j'ai donc quilté pendant mon séjour en vacances. Je me suis dit que c'était un bon exercice pour ma main et mon bras en général!

 

IMG_20200830_155417

 

j'ai quilté les bonshommes de neige dans les coutures et j'ai ajouté du quilting ici et là!!

 

IMG_20200830_155429

Il me reste à mettre le biais et les liens pour l'accrocher à un branchage!! Je suis en train de le faire!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie rééducation ! Très réussie. Félicitations.
Répondre
L
Il est très sympa ce patch ! bravo ! bon weekend<br /> <br /> lili
Répondre
O
Très sympa et amusant ce motif "boules de neige" ! Tu es très en avance pour les fêtes !
Répondre
C
Bravo ma belle comme d'habitude tu ne manques pas d'imagination, c'est très bien réalisé. Ton courage te récompense. FELICITATIONS surtout lorsque l'on sort d'un accident comme le tien. Bonne soirée à toutes et à tous.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
P
Bravo<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> bel entrainement<br /> <br /> MERCI
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité