Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 octobre 2020

free: l'éléphant

Bonjour,

elephant120

Le free du jour est un éléphant tout simple en deux tailles de cadre.

 

IMG_20201016_115325

 

Il fait suite à la tortue :

IMG_20201012_163201

à la girafe : 

IMG_20201012_160155

 

et au tigre :

I

IMG_20201012_160211

Je le trouve rigolo et j'espère que vous aussi.

IMG_20201016_115318

Il sera envoyé à mes abonnés à midi comme toujours.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour tous ces animaux bien mignons et parfaits pour des ouvrages pour petits.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Pacloue
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis désolée car je n'ai pas reçu le motif du tigre ni celui de l'éléphant, pourtant je suis abonnée de longue date.<br /> <br /> Est ce qu'il serait possible de les avoir.<br /> <br /> En vous remerciant a l'avance de ce que vous pourrez faire car ils sont trop mimi.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> LP
Répondre
L
Merci beaucoup Pacloue pour cette série !<br /> <br /> De gros bisous et prends soin de toi
Répondre
C
Coucou Pacloue merci merci ..<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merci pour ce petit éléphant tout mignon! Prends soin de toi
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité