Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 octobre 2020

Halloween approche

Bonjour,

Halloween est une fête que j'ai toujours aimée car elle permet d'attendre Noël .

 

Un peu de gaité en cette période sombre ne fait pas de mal. En effet nous sommes entrés dans les mois tristes de l'année même si l'automne ne me déplait pas mais les jours sont plus courts et Noël est encore loin.

Halloween permet de décorer nos intérieurs et d'apporter un peu de l'esprit de fête.J'ai déjà publié plusieurs motifs d'halloween :

cercueil 100

chapeau 100

chauve souris 100

 

fantome 80

 

chouette 100

momie 100

potiron 100

squelette 120

stele 100

J'avais fait les motifs ci-dessus pour mes serviettes de table.

La fête des lumières a un peu le même rôle finalement : attendre les fêtes de fin  d'année

Le motif de ce jour mélange appliqué et broderie pleine. Le contour en bleu sera brodé de la couleur en harmonie avec le tissu utilisé pour l'appliqué... Une seule taille : cadre de 120 mm En fait j'ai prévu trois tailles : 100,120 et 150 mm.

epvt120

Bref ce petit motif de broderie sera offert aujourd'hui sur le blog en téléchargeant le lien smash que j'ai édité. Le lien est valable 8 jours et ne sera pas renouvelé. Pour télécharger il faut clicquer sur Smash et non sur l'adresse.

 

 

a bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir je ne peu plus telecharger vos models je suis tres deçu !bonne soirée
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> superbe cette citrouille<br /> <br /> Dommage que cette année je ne puisse pas ni broder ni faire une petite fete<br /> <br /> Je prepare un dossier pour l'année prochaine!<br /> <br /> Cette idée m'est venue en regardant tous vos motifs et horreur le squelette le fantome l'envol de chauve souris se sont egarés quelque part!!!! (j'ai meme recherché dans mes anciens messages !)<br /> <br /> J'aimerai beaucoup à l occsion les recevoir à nouveau<br /> <br /> MERCI
Répondre
O
PS: pardon autant pour moi ! il fallait cliquer sur Smash !!! j'avais lu trop vite. <br /> <br /> Merci encore !
Répondre
O
Merci ! Je n'arrive pas à le télécharger...juste pour info<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
bonjour et merci pour ce motif est oui Halloween arrive, on va préparer les bonbons,<br /> <br /> bon week end '-'
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité