Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
2 novembre 2020

free: lion

Bonjour,

bien des soucis aujourd'hui car, comme lundi dernier l'avis de publication ne part pas de chez Canalblog. Je le sais car je me l'envoie et ce matin je n'ai rien reçu. J'avoue que j'hésite à changer de plateforme, j'ai d'ailleurs commencé à préparer un éventuel déménagement!!

 

Le free du lundi est le dernier de ma série de motifs " enfants" avec cette fois un gentil Lion.

lion100

 Pour mémoire :

motifs bb

 

Je réfléchis à un montage de mes broderies tests pour en faire un petit patchwork, juste pour m'amuser car en réalité je n'ai personne à qui le donner, mes petits enfants sont peut être un peu trop grands désormais et je n'ai pas de naissance en perspective. De plus il faudrait une maman à qui cela plaise ce qui n'est pas toujours évident... j'ai eu de mauvaises expériences hi hi!!

 

IMG_20201031_160646

Donc mon lion est un gentil lion en deux tailles de cadre: 100 et 120 mm. Plus grand,  j'avais un doute sur le rendu....Le motif sera envoyé à mes abonnées à midi comme de coutume.

A bientôtIMG_20201031_160706

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canalblog doit avoir des soucis , je n'ai pas reçu non plus ce superbe petit lion<br /> <br /> Bisous Pacloue<br /> <br /> PS: je suis sur wordpress et je paye par an 30 euros pour mon hébergeur qui est OVH<br /> <br /> Certe pas gratuit mais je suis tranquille depuis la création de mon blog<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas reçu les deux derniers motifs offerts.<br /> <br /> Je ne me suis pourtant pas désabonnée.<br /> <br /> Est-il possible de les recevoir bien que nez soit plus d'actualité?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Prenez soin de vous et des vôtres.
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Il est adorable ton lion, je l'aime beaucoup comme les autres d'ailleurs ! J'espère que tu vas bien :)<br /> <br /> Sinon, je suis comme toi un peu dégoûtée de la plateforme : Même soucis que toi, les newletters qui ne partent pas (je me l'envoi aussi) le fait que des abonnées disparaissent de notre mailing alors qu'ils n'ont rien fait pour se désabonner et j'en passe.............. Si tu fais le grand saut, tu m'expliqueras en mp car moi aussi j'y pense. Bises et fais attention à toi
Répondre
P
Coucou Pacloue,<br /> <br /> c'est un gentil petit lion que tu nous proposes cette semaine il est tout mignon!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , ce n'est pas simple en ce moment mais bon il faut être patient et prudent les beaux jours reviendront😊<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
L
bonjour , très joli ce lion comme d habitude merci et bonne semaine '_'
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité