Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
5 novembre 2020

Masques de Marie-Noelle

Bonjour,

Marie-Noelle a eu une excellente idée. Il y a bien longtemps j'avais offert sur  ce blog un petit chat noir et Marie-Noelle a eu l'idée excellente de le broder sur le masques de ses petits enfants. Je n'y aurais pas pensé mais elle y a pensé et l'a fait...

 

20201103_193647

J'adore cette idée créative d'autant qu'il faut rendre attrayants les masques pour les plus petits,

Bravo Marie-Noelle!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais brodé ton motif sur un essai main pour ma petite fille qui avait adoré. Mais qu'elle bonne idée sur un masque , il rend super bien ! <br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> PS : je n'ai pas reçu ce post la non plus<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
un vrai plaisir de le porter ce masque. bravo Marie Noelle
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Très bonne idée.<br /> <br /> Bravo Marie- Noëlle et aussi merci à Pacloue pour sa numérisation <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Joëlle
Répondre
Z
très jolie bravo
Répondre
L
Superbe! bravo à toutes les deux.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité