Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 novembre 2020

patch

Bonjour,

avec mes broderies d'animaux, je suis en train de faire un petit patch que j'espère sympa.

Il est monté mais il faut que je le décore davantage.

J'ai prévu des rubans, des galons, bref je suis à la recherche d'idées...

Il faut dire que je suis amatrice de patch. J'ai commencé avec des patch plus classiques comme celui-ci :

IMG_20201105_134028

IMG_20201105_134036

puis j'ai obliqué vers le crazy que j'adore.

 

IMG_20201105_134117

 

Ou des patchs plus contemporains:

 

IMG_20201105_134151

ou dejantés!!! comme mon patch de l'avent...

722_0812IMG_5130

 

J'ai continué à  décorer mon dernier patch après l'avoir  entouré de bandes imprimées et de deux bandes noires avant de le monter sur molleton.

Mon molleton est du "nuage", agréable à travailler que j'ai acheté chez Emma pendant le confinement.

 

IMG_20201103_095510

 

Il est maintenant en partie agrémenté de rubans et je suis en train de le quilter.

IMG_20201119_124208

 Je fais des motifs de quilting différents selon les animaux avec un fil de couleur qui varie lui aussi
IMG_20201119_124228

Quilter présente le gros avantage de me faire travailler ma main gauche et ce, de façon plus ludique!!

IMG_20201119_124242

On ne le voit pas sur la photo, j'ai quilté l'éléphant et il me reste la girafe plus les contours que je ne sais pas encore comment faire. J'ai quelques idées pour la bande noire mais c'est encore à développer. Il faisait un temps magnifique ce matin pour la prise des photos, presque trop beau mais cela se gâte de temps en temps avec des ondées...

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique ! je ne peux qu'admirer car je n'aurais jamais la patience de me coller à un tel travail de précision.<br /> <br /> Bravo...de quoi finir par apprécier le confinement ! bisous et bon courage
Répondre
L
Un travail de titan, c'est magnifique !
Répondre
E
Tu as beaucoup d'imagination !!! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau travail je trouve que c'est très original<br /> <br /> j'essaie désespérément de m'inscrire à la newsletter et ça ne marche pas<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
C'est le quilting qui donne la beauté à l'ouvrage, je suis impressionnée par ton travail. C'est magnifique! Bon week-end, bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité