Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 novembre 2020

une lingette par hasard

Bonjour,

j'étais en train de faire des motifs à partir de mes animaux, ceux utilisés pour faire mon patch, lorsque j'ai eu l'idée de faire une lingette avec la tête de lion.

Il faut dire que je veux faire une déclinaison de mes animaux pour agrémenter les bandes en tissu noir de mon patchwork.

En modifiant certains de mes motifs, je tatonne... mais le lion a donné naissance à une lingette, ce n'était pas vraiment prévu mais pourquoi pas!!

lionITH100

Pour le reste, n'ayant pas encore finalisé mon idée, il faudra attendre encore un peu!! rien ne dit d'ailleurs que ça va aboutir hi hi!

Ce motif arrivera chez vous à midi comme ( presque) d'habitude.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou je n'ai pas reçu le motif.... Sniff il me plaît bien pourtant! Bisous
Répondre
L
Chouette idée Pacloue et un grand merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très sympa! On peut aussi le broder sur le tissu extérieur d'un masque enfant.... Avec 2 couches supplémentaires pour la sécurité... Merci
Répondre
C
Trop joli ce motif ! Le roi lion dans toute sa splendeur ! bonne soirée
Répondre
O
j'adore!!! mes petits-enfants vont etre heureux, merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité