Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 novembre 2020

Mon tee-shirt

Bonjour,

Je débute tout d'abord avec le rappel ( ça me lasse) que l'on ne doit pas s'inscrire anonymement à ce blog. Il se trouve que plusieurs personnes se sont inscrites ainsi ces derniers jours. Je n'ai pas encore supprimé ces  inscriptions mais ce sera fait dans la journée et j'avoue que je commence à en avoir assez des personnes qui ne lisent pas l'en-tête de ce blog, voila c'est dit hi hi!!

J'en reviens à mon post. Ayant perdu 17 kgs, hé oui, ça commence à faire, bref ayant pas mal maigri, je fais un tour dans mon dressing afin de retrouver des fringues susceptibles de m'aller d'autant que le shopping n'est pas vraiment autorisé dans l'immédiat...

C'est ainsi que j'ai retrouvé un tee-shirt que je n'ai apparemment jamais mis, les petits fils de la broderie n'ont même pas été coupés...Là mon tee-shirt n'a même pas été repassé hi hi!

 

IMG_20201105_094927

L'ai-je offert, si oui c'était il y a pas mal de temps et sans doute sur le blog de Calim et Pacloue.

En cette époque de retour à la couture j'ai trouvé que c'était rigolo... Le bonhomme fait pas mal cradingue, j'adore  hi hi!!

IMG_20201105_094935

Du coup j'ai retrouvé d'autres motifs dans le même style et j'avoue que je les adorais :

 

comptes mails

et

colorcerveau

Anne a eu une bonne idée, faire le lion de lundi sur le masque d'un enfant, et je vous mets sur le blog juste la tête de lion en téléchargement direct pendant 8 jours.

tetelion

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> un peu d'humour ça fait du bien<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Moi aussi j'espère que cette perte de kilos et souhaitée et non subie. Si cela est, je t'envie, car avec ce confinement, je grignote trop, je n'ai aucune volonté. J'adore aussi les dessins et les bulles qui les accompagnent, c'est mon genre d'humour.<br /> <br /> Bonne semaine, bonne santé , bisous
Répondre
C
J'imagine les sacrifices pour perdre tant de kilos ! chapeau, mais sûrement décision réfléchie ! super tes deux motifs plein d'humour! Excellente fin de week-end !
Répondre
C
motifs intéressants, et comme quoi il ne faut pas tout donner où jeter ça peut resservir, Remettez-vous en douceur, blogger aide, mais il faut (parfois et même ..)passer par la colère pour "avaler" les ennuis de santé où physique, invalidité on est dans une case entre ca va et ca ne va plus du tout !
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> rigolo ce tee shirt et pas faux puisque il faut commander maintenant ,pour les vêtements on se rattrapera cet été on aura plus de choix l important c est que tu te remette en douceur<br /> <br /> bon week end '-'
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité