Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
30 novembre 2020

petits gnomes pour Noël

Bonjour,

j'ai des rendez vous aujourd'hui aussi le free sera pour le milieu de la semaine...

Une petite déco sera à l'ordre du jour. Je l'ai faite avec ma scaNcut mais je me demande si je n'aurais pas du remettre en service ma cameo car elle est parfois plus facile à utiliser.Je ne peux pas vous mettre le fichier car il a été offert. La photo ci-après a été prise le soir donc pas terrible!!

 

IMG_20201128_172256

C'est facile à faire et rapide...

 

IMG_20201129_093852

 

J'ai beaucoup aimé m'amuser ainsi.J'ai ajouté des pompons sur le nez de chacun des gnomes. Sous le chapeau, on ne voit pas très bien mais c'est un papier holographique de chez Action, bien sûr!! En réalité, ça brille hi hi!

 

IMG_20201129_093911

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> ils sont beaux tes lutins, c'est rigolo cette année moi aussi j'ai décidé de faire la déco de Noël avec des lutins; d'habitude je mets des biches mais là j'ai eu envie de changer<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
J'adore tes gnomes, tu as toujours de super idées<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ils me font penser à nos korrigans de la forêt de Brocéliande !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
Ils sont top ces gnomes !! bon après-midi ! <br /> <br /> lili
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> sympa ces petits gnomes , bonne semaine , '-'
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité