Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
2 décembre 2020

Noël approche

Bonjour,

Noël approche comme l'indique le titre du jour.

bdn

 

Pour le préparer voici tout d'abord une petite lingette spéciale fête de fin d'année et qui peut être un petit cadeau. J'ai eu plaisir à la créer et elle est en téléchargement libre sur ce blog pendant une semaine, après elle ne sera plus disponible.

bdn

 

Il faut bien une petite prime à ceux et à celles qui me laissent un petit coucou sur mon blog et qui passent donc régulièrement.

J'en profite pour les remercier de leur fidélité par ce petit cadeau, qui restera une semaine sur le blog.

Pour télécharger cette lingette, il suffit de clicquer sur "bdn" ci dessous...

A bientôt

bdn

lingetteBDNordre_de_broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle, merci de votre travail
Répondre
S
Merci beaucoup Pacloue ! Bises. Salomé
Répondre
M
Nouvelle sur le blog, je découvre vos merveilles, merci pour ce cadeau
Répondre
L
Hello Pacloue, oh oui Noël approche à grand pas. Merci pour toute tes numérisations. Tu nous offres des cadeaux toute l'année ! <br /> <br /> J'espère que je vas mieux <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
Bonjour Pacloue,<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle lingette, il est très mignon ce père Noël, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité