Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
7 décembre 2020

free Noël approche épisode deux

Bonjour,

Je pense que nous ne fêterons pas Noël comme d'habitude mais ce n'est pas une raison pour ne pas décorer sa maison.

IMG_20201103_153411

J'ai fait ce  gnome pour le transformer en une housse de coussin ou en faire un panneau d'accueil pour les fêtes.

Un premier échantillon, brodé un peu à l'arrache il faut l'avouer, m'a bien plu.

Je n'ai pas découpé mon polaire en appliqué suffisamment proche de la couture mais surtout mon point était trop étroit pour recouvrir le tout.

Je l'ai donc rectifié puis rebrodé et cette fois dans une taille plus grande. L'incertitude demeure sur l'usage que je vais en faire...Il vous sera envoyé à midi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Ta broderie est magnifique comme toujours ! un grand merci pour ce joli gnome :) Bises. Salomé
Répondre
I
merci
Répondre
V
Trop beau ce petit gnome ! Merci beaucoup
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> très mignon ,ce petit gnome , merci et bonne semaine '-'
Répondre
P
Bonsoir Pacloue,<br /> <br /> Ton petit lutin est tout simplement trop beau, je suis très contente je vais m'en servir pour broder des essuies- mains pour Noël; J'ai acheté du tissu imprimé avec des lutins pour recouvrir mes coussins , j'ai fait aussi un lutin pour mettre au pied du sapin🎄 je suis déco lutins cette année <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité