Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
11 décembre 2020

tissage

Bonjour,

J'ai acheté, profitant du black friday, un petit métier à tisser chez Cultura. Je ne l'ai pas payé cher ( entre nous il ne vaut pas plus car il commence à se fendre) et je voulais tester le tissage décoratif.

Le dimanche suivant mon achat,  je me suis lancée, d'autant que je dispose de grands stocks de laine hi hi!! J'ai regardé quelques vidéos pour savoir comment mettre mon fil de base et allons y...

IMG_20201208_122203

J'ai juste acheté une pelote de  laine épaisse à tisser. Bilan, c'est assez amusant et détendant et cerise sur le gâteau on peut  le faire le soir en regardant la TV du coin de l'oeil!! IMG_20201208_122337

Il faut que je continue et que je rentre tous mes fils. Je pense aller dans le jardin pour trouver un branchage qui me servira à l'accrocher!!

 

Je reprends mon post car, depuis le début, j'ai rentré mes fils, mais, hélas, j'ai fait des bêtises en n'arrêtant pas bien le haut, bon ce n'est pas très grave, c'est comme ça que l'on apprend.

IMG_20201209_133444

 

J'ai récupéré un branchage que mon mari avait stocké, c'est du bouleau et la couleur blanchâtre se marie bien avec mon tissage.

IMG_20201209_133239

 

J'y ai ajouté des plumes de ma poulette que j'avais stockées pour faire une boule de Noël.

IMG_20201209_141902

Reste à faire ma boule avec mon reste de plumes hi hi!!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une corde de plus à ton arc , pardon à ton métier 😍 bravo c’est très joli !<br /> <br /> Un nouveau terrain de jeu !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très chouette, c'est vrai que ça détend . J'avais fait du tissage macramé et j'avais beaucoup aime. Je retiens l'idée de laines différentes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> C'est sympa comme tout ! j'adore moi aussi apprendre des choses nouvelles ! Bises et porte toi b ien :)
Répondre
O
c'est très sympa,on doit se détendre
Répondre
N
ça me fait penser aux tapis des indiens d'amérique, bravo il est magnifique. <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité