Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 décembre 2020

free: le renard

Bonjour,

Dans la série broderies que j'ai numérisées et jamais offert, voici le renard!

renard bandes

J'avais même prévu les fichiers de découpe à la scanNcut et finalement je l'ai oublié...avant de le reprendre en septembre et ne pas le mettre sur le blog...

renard satin 100

J'avais prévu deux finitions mais je dois avouer que je reste tradi en préférant la finition satin, surtout si on utilise ce motif pour des bavoirs ou des objets que l'on doit laver souvent. Petite particularité : l'appliqué ne concerne que le corps du renard et pas ses oreilles....

Ce motif qui existe en trois tailles de cadre sera envoyé aux abonnés à midi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci Pacloue Bises Salomé
Répondre
E
Trop mignon ce petit renard, merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
bonsoir<br /> <br /> très joli ce motif renard, dsl mais pas reçu , bonne journée '-'
Répondre
A
Merci pour ce petit goupil, il est trop chou<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou ma belle, merci pour le partage de ce petit renard rusé.Il est magnifique comme tout d'ailleurs.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité