Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
16 décembre 2020

Je m'amuse

Bonjour,

j'avais, dans mes stocks du film électrostatique.

On voit, ici et là, des décos sur les fenêtres et cela m'a tentée, du coup je me suis lancée.

Un premier essai n'a pas été vraiment concluant, le motif, trouvé sur le net, était trop tarabiscoté et en l'échenillant je l'ai tout abimé.

Du coup j'ai trouvé des images hyper simples, boule de Noël, paquet cadeau, bonhomme de neige...

 

IMG_20201212_115414

 

Mes deux premiers essais m'ont beaucoup plu!

 

IMG_20201212_115425

J'en ai coupé d'autres avec ma ScanNcut et j'ai commencé à les mettre sur mes fenêtres!

J'ai gardé la pellicule plastique pour les ranger après les fêtes.Comme on peut le voir, le temps est superbe chez moi hi hi!

C'est pour cela que l'on a besoin d'un peu de gaité.

 

IMG_20201212_162817

Dans le soleil, si si il y en a eu quand même, ça fait très joli.
IMG_20201212_162855

Pour completer,

j'ai répondu à une commande de mon mari qui voulait cacher le socle de sa lampe "sapin" qui se trouve sur notre bar.

IMG_20201212_181852

J'ai découpé de petites maisons, c'est rigolo et joli le soir, comme on peut le voir. Je ne vous avais pas montré mon patch " bonhomme de neige" que j'avais fait au retour de mon hospitalisation et dans la douleur. Il est accroché dans mon salon.Les liens sont simplement noués sur un bambou.

 

IMG_20201214_163051

A coté se trouve un ouvrage fait l'année dernière avec des fournitures de chez Action et à l'initiative de ma monitrice de patch.

 

IMG_20201214_163102

Ça avait été vraiment agréable, je pense en faire un autre cette année mais ce sera pour faire un milieu de table cette fois. Je bricole en ce moment, ça me détend !! 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Tout est vraiment très joli !<br /> <br /> Ton patch extra et il a d'autant plus de valeurs...........<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les petites maisons et les découpes de fenêtres bravo ! <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes<br /> <br /> Salomé
Répondre
E
Tout est superbe !<br /> <br /> Mais un coup de cœur pour le pied de la lampe ... J'adore .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Merci pour le renseignement 🙂<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> tes fenêtres sont très jolies, décoré avec de jolis motifs de Noël<br /> <br /> c'est beau ,bravo.<br /> <br /> Tu trouves le papier dans quel genre de magasin? je ne connais pas.<br /> <br /> tu as un beau jardin.<br /> <br /> Tes petits- enfants vont être ravis.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
L
Je découvre toujours de nouvelles techniques avec toi. Le film électrostatique, je ne connaissais pas et ma fille qui vient d'avoir un cricut sera ravie de pouvoir s'en servir pour des décos de fenêtres aussi jolies que les tiennes !<br /> <br /> Tes patchs sont très beaux , je ne saurais lequel choisir :)<br /> <br /> Tu es bien occupée on dirait juste avant Noel !!!<br /> <br /> de gros bisous Pacloue
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité