Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
8 janvier 2021

Free: mannequin

Bonjour,

je suis dans une période de numérisation de "femme". C'est un thème que j'ai toujours aimé et j'ai fait de nombreuses broderies en ce sens, je ne les compte plus vraiment :

2rdbod 120

 

femme 100

 

fe1 150

 

femme au sac

 

 

femme aux chaussures rouges 150

 

femme aux lunettes de soleil

 

femme maillot 120

 

femme grunge 100

 

robe cloche mylar 100

fm200

silhouettes

Jambes de femme 100

mr120

Et je n'évoque pas mes femmes asiatiques et sans doute d'autres encore...

 J'oubliais les visages de femme :

femme10

visage de femme 2 120

Ici c'est un mannequin filiforme à mettre peut être sur un sac, a voir.

Quoique, en y réfléchissant,  je commence à avoir une petite idée sur l'usage de mes broderies faites dans ce style.

 

femmannequin200

Je l'ai testé dans sa plus grande taille.

IMG_20210108_085527

 

Le point commun à ces différents motifs est, à part le thème, le fait qu'ils sont réalisés avec peu de couleurs et sont très simples.

 

IMG_20210108_085519

 

Ce motif ne déroge pas à cette règle, il est très simple, il ne comporte que 6000 points et quatre couleurs. Il sera envoyé à mes abonnés à midi.

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos broderies sont magnifiques. Pouvez vous me les envoyer
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Toujours de beau mannequin - merci
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> super ! j'ai hâte de pouvoir le broder <br /> <br /> j'aimerai si possible recevoir la femme au miroir et le visage stylisé<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> c'est vraiment sympa<br /> <br /> c'est un vrai bonheur de parcourir ce blog<br /> <br /> Marie bernadette
Répondre
D
Super sympa tous ses motifs de femme et de mode<br /> <br /> merci
Répondre
N
je viens de voir votre motif , merci merci j'ai hâte de broder
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité