Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 février 2021

Pour faire suite à mon patch

Bonjour,

le free du jour seront les motifs utilisés pour mon patch présenté la semaine dernière.

Ils sont en ITH.

IMG_20201121_154202

On retrouvera l'hippo et l'éléphant.  Ce dernier est fait comme l'hippo. IMG_20201121_154207

Rien n'empêche d'ajouter des rubans pliés en deux au moment où on met l'arrière du motif pour faire un jouet d'enfant. On peut aussi l'utiliser en lingette si l'on met de l'éponge ou du nid d'abeille dessous.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Pacloue<br /> <br /> Un grand merci pour ces jolis animaux ITH<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
Vivement que j'ai des bébés dans mon entourage pour pouvoir faire des choses aussi jolis que toi avec tes motifs ! <br /> <br /> gros bisous et merci Pacloue
Répondre
V
tellement beau !!! bravo
Répondre
E
Merci beaucoup Pacloue<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Pacloue,<br /> <br /> c'est très mignon les bébés animaux merci, il est beau ton patch c'est beaucoup de travail, il faut que je trouve la motivation pour en faire un pour mon petit Justin après il sera trop grand ,il a déjà deux ans et ça passe vite.<br /> <br /> Bonne semaine ,des bisous, Joëlle
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité