Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
8 février 2021

free du lundi : une femme

Bonjour,

j'ai brodé sur un t-shirt turquoise cette tête de femme que je trouvais très gaie.

femmemulti180

Et comme j'avais le t-shirt dans mes stocks, je me suis dit que c'était parfait pour les beaux jours... on a besoin d'un peu de gaité en ce moment!!

 

1612550007674

 

La photo ne le montre pas vraiment mais le vêtement est d'un beau turquoise!

1612550035946

 

La broderie est encore sur le cadre!!

Le motif vous parviendra à midi comme d'habitude.

A bientôt Petit ajout :

Pour Patschy:

Broder un T-shirt c'est facile.

Il faut mettre un intissé dans le cadre, celui de son choix, perso j'ai mis de l'hydrosoluble.

Selon l'intissé on met un voile de colle et éventuellement quelques épingles situées hors zone de broderie, s'il s'agit d'un intissé soluble comme moi ou déchirable.

S'il est autocollant on peut ne rien mettre, peut être qq épingles quand même hors surface de broderie bien sûr.

On pose le t-shirt. Perso je fais sur l'envers du vêtement une croix au feutre non permanent ( bleu ou qui part à la chaleur) pour positionner le tissu et je fais de même sur mon intissé pour superposer les croix, c'est d'ailleurs pour cette raison que je fais ma X sur l'envers de T-shirt. La pose du t-shirt se fait sans étirer le vêtement, on pose doucement c'est tout.

Au dessus, à l'endroit, je mets de l'avallon qui est un hydrosoluble fin. Souvent je prévois un point de bâti si la machine a cette option ou qq épingles en dehors de la zone de broderie et je lance...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hallo, Zou ik dit patroon ook kunnen krijgen? <br /> <br /> Alvast hartelijk dank
Répondre
D
Pour compléter la collection femme - merci
Répondre
C
Merci beaucoup pour les explications, si je rate encore mes broderies, c'est que je suis nulle !!!!
Répondre
B
ce modele est tres beau merci beaucoup de le mettre en partage mais je ne sais comment le telecharger <br /> <br /> bonne journee
Répondre
P
Superbe merci beaucoup pour le partage
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité