Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 février 2021

ouvrage d'amie: Je suis fabuleuse

Bonjour,

Michele m'a demandé ce motif paru il y a déjà un moment.

Je suis fabuleuse 180

Elle voulait le broder sur un petit haut pour sa puce. Michele a utilisé de l'éponge Bambou pour réaliser l'appliqué, ce qui lui a donné de l'épaisseur et du moelleux.

IMG_4054

Apparemment sa petite fille a été ravie...

Toutes mes félicitations à Michele!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable , vous êtes fabuleuses toutes les trois !!! bravo <br /> <br /> de gros bisous et bon we
Répondre
L
très jolie motif et oui fabuleuse '-'
Répondre
C
Quelle bonne idée! Ton motif fait merveille sur cette petite robe!
Répondre
P
bravo et le motif ressort très bien sur le fond rouge..félicitations à toutes les deux
Répondre
R
waouh beau travail
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité