Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 février 2021

Photo d'ouvrage d'amie

Bonjour,

J'ai reçu, hasard des envois, plusieurs photos d'amies et je vais les publier séparément, histoire d'en profiter un maximum hi hi!!

Aujourd'hui ce sont des ouvrages de Bilou, une fidèle et ancienne abonnée!!Elle m'avait déjà envoyé la broderie " Sommer time"

P1010300

Elle a ainsi brodé deux de mes motifs sur des serviettes en microfibre.

P1020272

Le chat, me dit - elle, est brodé avec un fil multicolore, ça change...

Mais j'avoue, j'adore son chat sur la photo , une jolie minette toute grise!! On voit que c'est une malheureuse!!

Briro en a une seconde mais elle faisait la sieste.

Je suis dingue des chats et je sais qu'ici je ne suis pas la seule, n'est-ce pas Misschat!!

Bravo pour tes ouvrages Bilou qui sont fort jolis et merci de me les avoir envoyés, cela fait toujours plaisir de voir ses broderies utilisées.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolies broderies cette minette est superbe
Répondre
E
Jolies broderies, mais j'ai une préférence pour le minou !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Quel beau rendu que tes motifs brodés et sympa de t'envoyer les photos en remerciement.<br /> <br /> j'aime beaucoup les chats aussi , et la broderie en fils dégradé est superbe <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> jolie broderie
Répondre
K
effectivement ça rend super sur les serviettes, mais j'ai un faible pour ta broderie : le chat à lunette sur le teeshirt, je le mets de coté au cas ou je saurai ou le broder sur les teeshirt je n'ai pas encore essayé ca me parait compliqué. bonne journee
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité