Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 février 2021

Un charmant Petit ourson

Bonjour,

Suite à la parution hier des ouvrages d'Elise et de A.M., j'ai reçu de nombreuses demandes relatives à ce motif.

moyoursbrun

J'ai donc converti le fichier pour qu'il puisse se broder avec diverses brodeuses et j'ai fait un ordre de broderie qu'il n'y avait pas et il y a plusieurs couleurs donc c'est assez indispensable.

Le motif existe en trois tailles de cadre.

Je ne peux pas le modifier car je ne sais plus où se trouve mon fichier de numérisation. Il faut dire que ce motif date de mon premier blog, celui que je partageais avec Calim, ça ne me rajeunit pas hi hi.

J'ai donc décidé de le mettre en libre téléchargement pendant quelques jours.

Bonne broderie

petitoursbrun

ordredebroderie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Pacloue, il est vraiment adorable ton ourson .<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup bonne soiree Christiane
Répondre
L
Merci pour ce petit ourson qui est le grand copain de mon petit fils ! tu es vraiment extraordinaire de gentillesse ! je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> lili
Répondre
P
Merci pour le partage
Répondre
G
merci pour cet adorable petit ours bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité