Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 février 2021

Ouvrages d'amie : un mobile

Bonjour,

coq018

j'ai complétement honte mais la période était difficile pour moi.

Catherine m'a en effet envoyé début juillet un ouvrage original ... que je n'ai jamais publié. Il faut dire que si j'ai téléchargé la photo et lui ai demandé son accord de publication, j'ai été dans la foulée hospitalisée et tout est tombé dans les oubliettes...

catherine vanbal

Et pourtant c'est un ouvrage amusant et tendre. Catherine aime les motifs simples et elle a fait un mobile pour bébé, c'est trop mignon. poules017

Pardon encore Catherine pour cet oubli et mes félicitations pour ton ouvrage plein de tendresse.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très original ce mobile, je le trouve vraiment très réussi !<br /> <br /> Rien à te faire pardonner , ta santé est prioritaire <br /> <br /> Porte toi bien et je t'embrasse
Répondre
L
bonjour oublie pardonner très joli mobile bravo
Répondre
C
Quelle bonne idée, d'avoir choisi tes motifs naïfs pour un bébé, c'est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très original
Répondre
K
un bel ouvrage original pour bébé qui va s'épanouir au fil des mois<br /> <br /> bon we biz
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité