Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
3 mars 2021

ouvrage d'amie : le carnet de santé fait par Elise

Bonjour,

Aujourd'hui ce sera un carnet de santé fait par Elise pour sa deuxième petite fille Noémie.

IMG_20201105_092217

Les tissus choisis sont adorables. Dans le haut un tissu à pois turquoise ( j'adore les tissus à pois) et dans le bas un semis de ballons multicolores.Le petit chat à l'air d'être à la fenêtre... C'est un motif que j'ai fait

chaton130

mais revisité avec succès...

Bravo Elise et un joli cadeau pour Noémie.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tout simplement superbe, hier j'ai appris une futur naissance, pouvez vous m'envoyer ce joli motif, merci d'avance.
Répondre
M
Bonjour très joli carnet de sante Bravo à Elise. Je pense que je n'ai pas téléchargée la broderie du chat lorsqu'elle a été offerte pourrait-je la recevoir svp merci par avance..<br /> <br /> Merci pour vos partage. Bon week end.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
C'est très mignon bravo
Répondre
E
Merci à toutes !<br /> <br /> Et encore merci à Pacloue .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop beau ce carnet de santé, bravo Elise
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité