Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
5 mars 2021

une nouvelle rubrique : séance nostalgie

Bonjour,

Une abonnée, elle se reconnaitra,  souhaitait recevoir mes motifs anciens.

gif_boule_bill_04

J'avoue que j'ai hésité car la qualité de la numérisation de l'époque n'est pas, à mon avis, toujours impeccable et je ne les ai pas brodés depuis longtemps...

D'un autre coté, et cela me fait rire, Calim qui testait mes motifs aussi était très pointilleuse donc ils sont brodables!!

En y réfléchissant, je me suis dit que je pouvais peut être les mettre en libre téléchargement, enfin faire un essai. Une publication qui interviendra tous les vendredis à 10h ... gif_boule_bill_08

Cette semaine je vais commencer avec Bill.

Bill100

Un motif numérisé il y a une éternité pour mes enfants. J'ai juste redimensionné le motif pour l'avoir pour le cadre de 10 et pas seulement celui de 120.

Attention je ne l'ai pas testé.

yper_boule_bill02Bonne broderie

bill

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Paclou. Merci pour ce partage. <br /> <br /> Prenez soin de vous
Répondre
C
Merci Pacloue, je ne sais pas si ça se démode Bill et boule?
Répondre
L
Merci Pacloue pour ce Bill , tu as raison Nostalgie Nostalgie <br /> <br /> il est trop choux <br /> <br /> gros bisous et bonne après midi
Répondre
G
J’adore merci
Répondre
D
"Calim et Pacloue" ... le duo de choc, avec Arsenic, vous étiez ma visite quotidienne des blogs de broderie, merci Pacloue pour tes motifs, merci de Belgique pour ce petit Bill 🥰
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité