Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
8 mars 2021

free: hibou 2

Bonjour,

hibourose120

 

Le motif du jour est encore un hibou déjanté. Il y en aura plusieurs car j'envisage de faire un patch " hibou"...

1615197445585

Le motif a été testé 1615197817327

mais je n'avais pas mis le blog à jour car j'étais absente hier, celles qui vont sur mon blog "Jardin" savent que j'étais à une fête des plantes. Quel bonheur de reprendre quelques activités.

Ce motif sera envoyé à midi aux abonnées...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chouette madame hibou
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> Adorable ce hibou mais je suis desolee car il ne s est pas posé chez moi!<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Merci beaucoup avec un peu de retard !!! elle est très chouette avec ses yeux de biche ! bonne fin de journée
Répondre
G
Thank you for the Adorable owl design!
Répondre
C
Merci beaucoup! Bonne journée!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité