Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 mars 2021

ouvrage d'amie : un tapis pour Vanille

Bonjour,

souris-75

l'ouvrage d'amie de la semaine est un tapis fait par Carmen pour sa petite chatte Vanille.

Vanille a quinze ans et il lui faut son petit confort même pour manger hi hi!!

DSC_0003

Carmen lui a fait son tapis, je dirais avec une rapidité incroyable.

J'ai envoyé les motifs le lundi et j'ai reçu la photo l'après midi même, c'est la première fois que ça m'arrive!! Bravo Carmen pour cet ouvrage!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Bravo à Carmen et petite vanille est bien gâtée ! Je connais Olly mon york ne mange que'avec son tapis lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> mignon elle a de la chance vanille
Répondre
V
superbe, c'est adorable !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'adore, très bonne idée
Répondre
C
Coucou les filles <br /> <br /> MERCI pour vos compliments <br /> <br /> et Pacloue pour les belles broderies <br /> <br /> Bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité