Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 mars 2021

Seance nostalgie

Bonjour,

Alors là on est vraiment dans la nostalgie car ces motifs ont été faits pour ma filleil y a pas mal de temps, elle n'était pas encore mariée.

 

chatpucca100

Elle  avait acheté, je ne sais plus quoi , peut être un plateau...

 

pucca100

A l'époque je mettais des gifs animés partout et je me suis dit que pour ma séance nostalgie j'allais faire de même.

54939_93877

 

 

Je lui avais brodé je ne sais plus quoi non plus hi hi! Bref voici les deux motifsanimated-pucca-image-0018 qui, je l'espère, pourront vous être utiles.

animated-pucca-image-0039Bonne broderie

chat_pucca

pucca

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Merci beaucoup, ils sont trop mignons !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
bonjour trop mimi pucca et chat adorable merci '-'
Répondre
L
Toujours fan de chat , je trouve ça très mignon . <br /> <br /> la nostalgie , c'est des souvenirs et souvent de très bons .<br /> <br /> alors merci pour cette petite séance :)<br /> <br /> gros bisous Pacloue
Répondre
C
Je ne connais pas ce personnage..mais j'ai le même chat à la maison! Bises
Répondre
M
Très sympa. Merci.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité