Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 mars 2021

Photo d'amie

Bonjour,

voici quelques photos que Danielle m'a envoyées.

Les lingettes sont faites en bambou

soit à l'aide de la brodeuse ( le chien),

1612954644594blob

soit à la machine à coudre.

1613909148430blob

 

L'arrière est impeccable!

 

1612954668467blob

 

J'avoue que j'aime beaucoup la couleur choisie, un peu fraise écrasée :

 

1613909178189blob

La panière est en liège et lin avec " Best friend, j'adore!!1613909126194blob

 

Danielle tu as bien travaillé et c'est vraiment joli!!

Petite nouveauté, j'ai été selectionnée par Inspirations créatives, qui assez curieusement m'appelle Valérie mais je vous rassure mon prénom est bien Paquita et c'est mon vrai prénom même si je ne suis pas espagnole hi hi!!  Apparemment ça a été rectifié mais ce n'était pas vraiment grave. Vous trouverez des liens pour des blogs sympas!!

"https://www.maisonae.fr/loisirs/selection-les-meilleurs-blogs-loisirs-inspirations-creatives"

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Pacloue, merci pour ta gentille publication ... et surtout grand MERCI pour tous les motifs que tu offres. Mon amie a bien apprécié le cadeau et mon mari me voyant coudre en a demandé aussi ... moi qui me demandait comment le convaincre de renoncer à acheter des cotons démaquillants 🤔😉.<br /> <br /> Bravo pour ta sélection, ce n'est que juste que tes talents,🤩 tes qualités de cœur 🥰soient reconnus bisous
Répondre
L
bonjour, magnifique travail l Danielle oui la couleur est belle , bravo d avoir été sélectionner tt travail mérite une récompense bon week end a toi '-'
Répondre
E
Comme c'est joli !<br /> <br /> Félicitations , bravo pour ta sélection ..<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est très beau et la réalisation est parfaite. la couleur est top , j'aime énormément !<br /> <br /> Bravo à vous deux <br /> <br /> bises
Répondre
C
A deux , tout ce que l'on peut réaliser ! bravo
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité