Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 mars 2021

free: hibou4

Bonjour,

je poursuis ma série des hibous ou chouettes avec cette quatrième broderie.

hibou4100

Le motif sera envoyé à mes abonnés dans l'après midi car j'ai un impératif aujourd'hui.Finalement j'ai pu tester le motif cet après midi ouf!! Comme on peut le voir j'ai totalement modifié les couleurs afin de correspondre à mon futur projet.

 

1616421181191

 

Petit rappel, je supprime les inscriptions anonymes sans préavis.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Pacloue,<br /> <br /> Merci super chouette !
Répondre
E
Merci beaucoup Pacloue !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonsoir oui très chouette ce hibou, je n ai pas eu le troisième merci et bonne semaine '-'
Répondre
C
MERCI pacloue super chouette!!<br /> <br /> Bonne APM<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De quoi compléter ta série de chouettes/hibous trop mignons .<br /> <br /> Merci Pacloue <br /> <br /> gros bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité