Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
5 avril 2021

free: hibou 5

Bonjour,

hibou5100

un peu de retard aujourd'hui pour le free du lundi. Pourtant mon échantillon est brodé depuis plusieurs jours mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo car le jardin m'appelle... Je vais faire la photo dans la journée!!

Pour une fois j'ai brodé sur une ancienne veste en jeans. Mes photos mettent une éternité à aller de mon téléphone à ma boite mail, quand elles y arrivent d'ailleurs!

 

1617626133903

Il va falloir d'ailleurs que je le rebrode pour mon patch!

Le motif sera envoyé à midi comme chaque lundi, aux seuls abonnés.

Inutile de s'abonner anonymement, je supprime l'inscription et j'en supprime chaque jour, c'est infernal.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> En retard comme d'habitude pour te dire merci il est trop chou :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
merci pour le partage , très bon w.k.
Répondre
P
Merci Pacloue, je vais le rajouter dans ma collection de hiboux et de chouettes.<br /> <br /> Lundi, nous aussi nous avons travaillé dans le jardin après l'hiver il y a un peu de rafraichissement à faire , cette nuit il a neigé 3à4cm ,ce matin tout était blanc, c'est joli mais le cerisier en fleur désastre donc pas de cerises cette année😞<br /> <br /> Pas grave, juste déçu<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
Merci Pacloue <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Pacloue! J'ai récupéré ma brodeuse, mais elle ne marche pas mieux. Je pense qu'ils ont changé des pièces..mais zappé l'étape révision!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité