Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
9 avril 2021

séance nostalgie : kitty

Bonjour,

CHAT_SOURIS

Kitty a été un des gros succès de l'ancien blog que je tenais conjointement avec Calim.

kitty

Ce motif a donc toute sa place dans la séance nostalgie.Je me souviens avoir fait une couverture de lit de bébé avec ce motif. Je ne sais pas si j'ai encore la photo!!

 

Kitty120

AS001871_16

Il avait été fait en broderie pleine et en redwork, ce dernier je ne le faisais pas comme maintenant, c93c4a9ce882c343ae97e10050302512le tracé est plus léger. Plusieurs tailles de cadre : 150, 120 et 100.

A bientôt

kittybroderie_pleine

kittyredwork

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Pacloue, elle est trop mignonne ta Kitty! Bises
Répondre
O
merci pour le partage<br /> <br /> kitty est trop mignon
Répondre
G
merci bisous
Répondre
P
Coucou Pacloue,<br /> <br /> mignonne cette petite broderie,<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> bisous, Joelle
Répondre
L
merci toute mignonne
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité