Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
30 avril 2021

séance nostalgie : schtroumpf

Bonjour,

cart_stroum19

J'ai utilisé ce motif pour le broder sur une salopette BB que j'avais tricoté pour la naissance de  ma petite fille. Ca ne me rajeunit pas !!

 

 

ptschtroumpf

Il faut dire que j'avais pris une laine d'un joli bleu turquoise. Je ne suis pas sûre de retrouver la photo hi hi !

 

3FLEUR

J'avais aussi utilisé les fleurs pour les mettre sur le bonnet

 

et la bavette de la salopette. FLEUR

Un joli souvenir !! Je précise que je mets le ou les motifs tels qu'ils avaient été utilisés à l'époque, je me contente de convertir les formats sans toucher à la numérisation.

J'ai fait juste un "ordre de broderie" pour le schtroumpf qui n'était pas facile à broder et ce pour simplifier la broderie.

TgC_comic141

A bientôt

Ca commence bien, je n'arrive pas à envoyer le motif sur ce post, Canalblog à l'air d'avoir des soucis à nouveau!! j'ai fini par y arriver après un après midi d'essai!!

 

fleurette

schtroumpf

ordrebroderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci pour votre broderie
Répondre
L
C'est sur que ça rappelle des souvenirs , mes enfants qui ont la quarantaine sont passés par leur période schtroumpf. Ils ont encore les peluches d'ailleurs :)<br /> <br /> Merci pour ce motif !<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
L
bonjour merci j adore trop mimi
Répondre
C
Merci beaucoup!
Répondre
E
Merci beaucoup Pacloue !<br /> <br /> J'aime toujours bien ces personnages .
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
traduction
Publicité