03 mai 2021

free : panda ethnique

Bonjour,tout d'abord un petit brin de muguet

54471

 

Aujourd'hui ce sera un panda ethnique que j'utilise pour mon tee-shirt et j'envisage de mettre plusieurs broderies similaires sur le devant de mon vêtements.

1619707873593

 

En fait, dans une série américaine, l'une des héroïnes a de supers t-shirts, dont l'un comportait toute une série de chats. J'ai trouvé l'idée originale.

1619708596707

Bref je fais la même chose avec ces motifs et je dois encore en numériser d'autres, c'est pour cela que le motif ci dessus laisse de la place à d'autres motifs.J'ai choisi des couleurs douces.

Mon tee-shirt est vert d'eau et sa couleur, qui ne rend pas bien sur mes photos, est fort jolie, je trouve. Ma semaine va être bouleversée car c'est la fin du confinement et nous allons devoir aller à la campagne. L'herbe a du pousser et ça va être l'horreur!!

Le panda sera envoyé, comme toujours, aux abonnés de ce blog,  à midi.

Inutile de vous inscrire anonymement, car je supprime une telle inscription et ce sans préavis.

A bientôt

Posté par eoghan à 14:05 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,