Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 mai 2021

free du jour : ourson ethnique

Bonjour, je continue dans mes animaux style ethnique ou hippie, si cela se dit toujours. Ils ont un petit air de peace and love je trouve!! Après le panda, ici : 

pandaeth120

voici l'ourson.

 

ourseth120

Il est destiné à être brodé sur mon t-shirt et il me faut faire deux autres motifs similaires. Il y a plusieurs rappels de couleur. En général je n'aime pas trop les changements de couleurs, même si, avec ma PR cela n'est pas vraiment génant, mais ici c'était impératif.

Le motif en deux tailles sera envoyé à mes abonnés à midi comme chaque semaine.

Petit rappel, pas d'inscription anonyme.

Bonne broderie

1620663387317

Petit ajout : la journée a été chargée et je devais tester mon motif... c'est désormais chose faite ouf!!

Mais j'ai oublié mon voile  de colle, décidément!! Quelques petites rectifs et j'ai pu faire partir la newsletter!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment beaucoup tes petits animaux , j'ai une préférence pour nounours :) <br /> <br /> Très beaux , comme d'hab , je garde précieusement en prévision !!!<br /> <br /> merci et de gros bisous
Répondre
P
Très sympa merci
Répondre
C
Eh oui, la mode hippie, les foulards indiens..toute notre jeunesse! Merci pacloue, bises
Répondre
E
Trop mignon, merci Pacloue<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonjour il est craquant merci et bonne semaine '-'
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité