Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 mai 2021

Un premier essai

Bonjour,

Pour mon petit fils j'ai testé une light box sur le thème de Harry Potter. J'avais cherché un encadrement et cela n'a pas été facile...

1618605357262

j'ai redimentionné le fichier et ça rentrait pile poil!!

Enfin mon second  essai hi hi!!

Pendant que mon petit fils était là j'ai découpé des motifs pour décorer le verre lorsqu'il n'est plus éclairé.

Au dos j'ai mis du carton plume pour fermer l'encadrement car j'avais acheté un entre deux verres chez Action, donc il n'y avait pas de fond.

Finalement l'entre deux verres est idéal! J'ai pu en effet décorer le verre à l'extérieur du premier et on peut nettoyer le second verre... je ne suis pas sûre de bien m'expliquer hi hi!! C'est un premier essai, Joseph a collé une partie des découpes et il a aimé ça!!

Par contre, je modifierai le type d'éclairage  car j'aurais voulu quelque chose de plus diffus mais chez Action le rayon est indisponible. J'ai essayé de givrer le verre mais ça n'a pas rendu très bien.

A peaufiner!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette, il rend super bien ! Bravo
Répondre
L
Tu as du faire un heureux ! c'est vraiment très sympa et ça rend super bien !<br /> <br /> Bravo , encore une mission réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe j'adore
Répondre
L
bravo joli et utile '-'
Répondre
C
bravo!!!! Très joli!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité