Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 mai 2021

seance nostalgie : motif turbulette

Bonjour,

animaux-chiens-11

 

chienassis120

 

 

ces motifs, je les ai utilisés pour faire une turbulette pour ma petite fille.chiencouche100

J'ai même retrouvé les photos hi hi!!

bavoir brodé

J'avais fait tout un ensemble gris et rouge. Je ne me souvenais pas en avoir fait autant!!

brassiere et bloomer

et avec la turbulette

et celui perdu

et puis un deuxieme

Ca remonte maintenant à quelques années. J'avais le tissu avec ces chiens et j'ai trouvé amusant de pouvoir les broder.Voici la turbulette.

 

 

les bottons

 

turbulettele tout avec le manteau

 

Les images sont un peu floues hélas!!

Les motifs sont ci-dessous et n'ont pas été modifiés, j'ai juste converti en divers formats et ajouté un ordre de broderie

Bonne broderie

PS En ce moment j'ai beaucoup d'inscriptions anonymes, inutile de s'inscrire ainsi car je supprime.

Je n'ai nul besoin  d'abonnées qui ne veulent pas s'inscrire ouvertement.

chien_pes

chien_turbulette

ordredebroderiechienassis

ordredebroderiechiencouche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop trop trop mignon ! Quel bel ensemble pour bébé , original. Entre les tissus et tes numérisations , tu as fait un bien joli cadeau . Heureusement que tu as fait des photos , ça m'arrive d'offrir et j'oublie de prendre les photos avant .<br /> <br /> Merci pour tes petits toutous !<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
C
Quel joli trousseau! Il faut tout prendre en photo, sinon on oublie, et c'est dommage quand même.. Merci de partager avec nous tes motifs, bises.
Répondre
P
Très mignon félicitation
Répondre
V
Adorables ces petits chiens ! Merci pour tous ces motifs que tu nous offres...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
bonjour trop mignon le petit chien et belles réalisations , bonne semaine '-'
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité