Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 mai 2021

free du lundi

Bonjour,

je deviens paresseuse et je ne teste mon motif qu'à la dernière minute hi hi!!Mais c'est fait, toujours sur mon t-shirt :

1621243176288

 

Aujourd'hui c'est la suite de ma série d'animaux ethnique avec une sorte de renard...

renardeth120

 

Ces motifs ont beaucoup plus de couleurs que ce que je numérise d'ordinaire mais il me faut continuer mon t-shirt.

1621243196299

Juste une petite rectif à faire après avoir testé!!

Deux tailles : cadres de 100 et 120.

Petit rappel :

on ne s'inscrit pas anonymement sur mon blog, c'est incroyable comme il y a des personnes qui le font, sans exagérer j'ai du supprimer autant d'anonymes que j'ai d'abonnés!

J'ai beau le dire et le redire ça ne change rien!! Bon finalement je ne suis pas si gênée que ça car je supprime l'inscription dès que je la vois mais je trouve fatiguant de toujours devoir répéter les mêmes choses.

Revenons au motif du jour, il sera envoyé à mes abonnés à midi comme toujours ... ou presque.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qu'elle est sympa ta série ethnique . Il est tout mimi ce petit renard !<br /> <br /> Merci beaucoup Pacloue<br /> <br /> bises
Répondre
L
Avec un peu de retard , merci beaucoup pour ce joli renard ! il est mignon tout plein ! bonne fin d'après-midi<br /> <br /> lili
Répondre
L
merci pour ce petit renard '-'
Répondre
V
Merci pour ce joli motif
Répondre
C
C'est adorable, merci Pacloue: j'attends ma brodeuse de pied ferme! Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité