Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
9 juin 2021

Des motifs plus anciens...

Bonjour,

suite à mon post de lundi, beaucoup ont évoqué le fait d'avoir le slip, je ne l'exclue pas mais je ne l'ai pas encore fait.

Pour attendre voici une broderie faite il y a un petit moment et qui avait été mise sur le blog. La broderie, qui est un appliqué, comportait un slip!!

ensemble bourdon

 

Ici c'est bordé d'un bourdon ou point satin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'autre est sans bourdon : ensemble sans bourdon

 

 

Je l'avais brodé mais en faisant une composition plus dynamique!!

composition1

composition2

Pour faire des compositions, je vous joins les motifs séparés.

Bonne broderie

ensemble

svetements

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces jolis broderies;
Répondre
L
bonjour trop chou ses sous vêtements merci bon week end '-'
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Etait-il possible de recevoir le lien pour réaliser ces motifs? <br /> <br /> J'avais fait une demande les jours précédents , controlé mes mails et je n'ai rien reçu. Peut-être que ces motifs n'étaient pas diffusés. Dans ce cas , ce n'est pas grave Merci et bonne journée , au plaisir de recevoir d'autres idées
Répondre
G
merci !
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Un grand merci c'est super mignon!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité