Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
11 juin 2021

séance nostalgie : dragons

Bonjour,

aujourd'hui la séance nostalgie est consacrée à deux motifs de dragon que j'ai beaucoup utilisés.

 

dragon1

Celui-ci est légèrement différent, il n'a pas de bordure :

 

dragon1bis

Et le second :

 

dragon2

Au départ pour mon fils et mon mari et maintenant pour mon petit fils.

Par contre les motifs sont assez grands, ils font environ 116 /223mm.

Je pourrais les réduire si certains sont intéressés mais je dois retrouver mes fichiers de numérisation, je dois rechercher dans mon fouillis!!

A bientôt

dragons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci Pacloue pour ces dragons.<br /> <br /> Souvenirs souvenirs.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces dragons! J'aime bien ta séance Nostalgie parce que tu nous offres des motifs que je ne connaissais pas et qui sont très beaux .<br /> <br /> Merci Pacloue <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Étonnants ces dragons. Merci beaucoup. Bises.
Répondre
L
Ces dragons nous ramènent quelques années en arrière en effet ! mais la classe ça ne se perd pas !!!! merci beaucoup , bon weekend
Répondre
G
quoi dire de plus de ces gentils commentaires j adore cette série nostalgie merci bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité